Sous la nouvelle présidence de Dominique
PLESSIER (Election du 25 mars 2022) que les cérémonies du 8 mai ont eu lieu.
A Selommes, la section 41 était représentée par
le président départemental, sa secrétaire et deux très jeunes adhérents. M.
PLESSIER à accompagnée notre jeune porte drapeau Mlle BROCHARD, fille de notre
secrétaire. Défilé de véhicules d’époque et de personnes en tenues ont pu
animer cette petite ville campagnarde.
La cérémonie c’est déroulée près de la
stèle du monument aux morts. Sa restauration venant juste de ce terminer, nous
avons eu droit à son inauguration. La classe de CM2 nous a enchanté par son
chant de la Marseillaise.
Pour les curieux, en contrebas du monument
aux morts, nous pouvions découvrir un magnifique fontaine, puis un lavoir, et
un abreuvoir. Enfin nous tombons sur un étang où les pêcheurs peuvent s’y
retrouver toute l’année. Agréable moment à passer en famille où l’on peut aussi
pique-niquer.
Cérémonie très agréable avec un magnifique
soleil et une présence importante de citoyens.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire