L'assemblée générale s'est tenue à Tours dans une salle prêtée par la mairie de Tours. Le président remercie Noémie BROCHARD pour sa présence dans de nombreux lieux au cours de l'année 2022, représentant notre section avec motivation auprès des autorités.
En 2023, nous serons à Blois le 8 mai avec des jeunes du CFA. Nous participerons aussi au centenaire de la flamme sous l'arc de triomphe en amenant à Montoire le 26 avril 2023 à 15h cette flamme.
Repas avec la section d'indre et loire :


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire