mercredi 5 avril 2023

Assemblée générale 1er avril 2023

 L'assemblée générale s'est tenue à Tours dans une salle prêtée par la mairie de Tours. Le président remercie Noémie BROCHARD pour sa présence dans de nombreux lieux au cours de l'année 2022, représentant notre section avec motivation auprès des autorités.

En 2023, nous serons à Blois le 8 mai avec des jeunes du CFA. Nous participerons aussi au centenaire de la flamme sous l'arc de triomphe en amenant à Montoire le 26 avril 2023 à 15h cette flamme.


Repas avec la section d'indre et loire :


Nous avons aussi partagé la joie de l'anniversaire de Mme HURDIEL pour ses 81 printemps mais aussi de leur couple pour 62 années de mariage. Ici avec le président national :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Stèle AU CAMP DU RUCHARD 21 avril

Trois de nos jeunes porte-drapeau de la FNCV ont participé durant 3 jours à la transmission de la flamme sous l'arc. A la demande du pré...